THEY MAKE MONEY SO WHY DON’T WE + MENWHOPAUSE + HOLD YOUR HORSES!

THEY MAKE MONEY SO WHY DON’T WE

Musique sensible pour gens énervés, du rock qui te fait bouger les fesses et prendre ton voisin dans les bras. They Make Money So Why Don’t We, c’est un groupe avec des performances live plus intenses qu’At the Drive-in et plus profondes qu’Arcade Fire. They Make Money So Why Don’t We, c’est aussi le seul groupe avec l’ego d’un Kanye West sous cocaïne et qui en plus s’en vante dans sa bio.

site officiel
[audio:They_Make_Money_So_Why_Dont_We.mp3|titles=|artists=They make money so why don’t we]

MENWHOPAUSE

Menwhopause est un groupe de rock de New Delhi, connu pour être l’un des premiers groupes en Inde à avoir distribué leur musique gratuitement sur Internet, avec leur premier EP «The Story Begins…» (2003). L’album gagne une certaine reconnaissance internationale, et Menwhopause devient le premier groupe de rock Indien à être invité à se produire au festival SXSW à Austin, Texas.
En Février 2008, le groupe est élu Groupe de l’année en Inde. Il s’envole alors pour Lynchburg et son Festival légendaire Mash. Il travaille avec David Barbe, le producteur de REM.
Menwhopause signe chez EMI-Virgin Records (Inde) en 2008 pour sortir leur deuxième album « Easy ». Au lieu de l’enregistrement en studio classique, le groupe entame l’album en enregistrant les pistes dans un studio de fortune mis en place dans un village de l’Uttaranchal, un état dans l’Himalaya, en Septembre 2006. L’album a immédiatement reçu des critiques favorables avec The Times of India le qualifiant de « de loin, l’une des œuvres les plus brillantes d’un groupe de rock indien.  »

site officiel
[audio:Menwhopause_lost.mp3|titles=Lost|artists=Menwhopause]
[audio:Menwhopause_cant_we_be_dreaming.mp3|titles=Can’t be dreaming|artists=Menwhopause]

HOLD YOUR HORSES

Depuis un peu plus de trois ans Hold Your Horses! sème ses feux d’artifice à Paris et ailleurs. Mêlant à ses instruments rock des arrangements de violon, de clarinette, de trompette et de claviers, et mariant une voix masculine à une voix féminine, cette fratrie compose et joue en s’essayent à l’art subtil d’une pop belle et tendue. Un concert de Hold Your Horses! est un mur de love. Une expérience unique qu’ils ont partagé des Etats-Unis à la Belgique en passant par l’Italie et bien sûr la France, où ils ont écumé les scènes parisiennes (Nouveau Casino, Flèche d’Or, Baron, Glaz’art) et de province (Bar en Trans’, Rock en Seine, Route du Rock, Printemps de Bourges).
Après l’EP fait d’anagrammes « Sorry ! Household » produit par Villeneuve et paru en juin 2011, Hold your Horses ! sortiront en mai 2012 un EP produit par Jean-Charles Versari (Les Hurleurs, Versari).
Avec cet EP, intitulé ‘Apologize’, Hold Your Horses! continuent leur projection sur la voute céleste. ‘Apologize’ est une jolie constellation de quatre morceaux, quatre saisons, quatre mouvements. On y retrouve leur « marque de fabrique »: une pop polyphonique pleine d’énergie et d’urgence qui chamboule et fait bouger.

sur noomiz
[audio:hold_your_horses_apologize.mp3|titles=Apologize|artists=Hold your horses]

INFOS PRATIQUES

Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (+2 conso)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal