TIM WATT
Musicien originaire de Londres, Tim Watt captive le public avec des mélodies envoûtantes et une voix émouvante. Il a joué un grand nombre de concerts au fil des années dans des endroits aussi divers que Las Vegas ou des salles légendaires aux influences folk telles que The Troubadour à Londres et The Bitter End à New York City. Ses chansons, au fort contenu poétique, s’inspirent de l’univers de Cohen, Dylan, Neil Young and Tom Waits avec des influences plus récentes comme Jeff Buckley et Ryan Adams pour n’en citer que quelques unes. Ces influences éclectiques allant du folk au mouvement punk rock donnent naissance à des compositions uniques qui touchent tout particulièrement le public.
A Paris, il a joué des endroits tels que Le Truskel, Bus Palladium, Pop In, Espace B, Culture Rapide…il a eu la chance de collaborer avec Gary Lucas, l’ex guitariste de Jeff Buckley pour jouer Grace et Mojo Pin a la librairie Shakespeare & Co. Il continue son chemin à Paris avec des concerts très régulièrement.
[audio:Visions_From_The_Fifth_Sun_Tim_Watt.mp3|titles=Visions from the fifth sun|artists=Tim Watt]HOAX PARADISE
Un son brut, immédiat, associé à une voix sexy, mélancolique et cristalline par laquelle on se laisse volontiers emmener. Cet ensemble électrique bardé d’énergie et d’envie s’assemble autour d’une batterie et d’une basse auxquels viennent s’ajouter guitare, violon et sons électroniques. Des musiciens qui n’hésitent pas à laisser parler leurs instruments d’un titre à l’autre et escortent tout au long des concerts une chanteuse débordante d’émotions.
C’est en région parisienne que le groupe se produit principalement depuis 2009, anciennement sous le nom de Pills, se produisant sur les scènes du Trabendo, de la Boule Noire, du Gibus, ou encore de feu l’OPA. Le groupe se forge au fil des scènes, jouant en première partie de Robot in disguise au Batofar puis Pony Hoax, à la salle Daniel Fery de Nanterre en tant que sélection Träce 2014.
En décembre 2015 sort l’album « Hoaxly Yours » en collaboration avec l’artiste Nulabee. Le premier né de la formation qui prépare déjà son deuxième album est actuellement diffusé sur une trentaine de radios locales.
CAVALE
Biberonnés au grunge et au rap, les quatre agités de CAVALE ont décidé de remettre au goût du jour la fusion des deux styles. D’une ambiance électrique où résonnent les influences 90’s de groupes comme rage against the machine ou ntm, le groupe s’extirpe pour explorer des territoires plus actuels. Sur scène, le quatuor livre un set péchu, qui fait bouger les têtes et lever les poings.
[audio:cavale_Detache.mp3|titles=Détaché|artists=Cavale]INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal