ULMANN KARAROCKÉ + FANTASTIC NOBODY

Ulmann Kararocké

UN KARAOKÉ LIVE OU VOUS ETES ACCOMPAGNÉS POUR CHANTER DANS UN SUPER GROUPE DE ROCK

Vous piochez dans une liste de plus de 200 chansons de ROCK pour être la Rock Star d’un soir
Liste des chansons du show sur Myspace

ULMANN KARAROCKÉ – 4 juin 2011 (1) from Bus Palladium on Vimeo.

Qui est Nicolas Ullmann?

Icône des soirées parisiennes, Nicolas Ullmann a rendu au monde de la nuit cette folie rock n’roll qui leur manquait depuis trop longtemps. Ce musicien et comédien s’ennuyait dans les soirées soi-disant branchées, il a donc sauté le pas il y a un peu plus de deux ans, décidant d’organiser lui-même des évènements qui feraient honneur à sa Sainte Trinité de la Nuit : musique, folie et rock n’roll.

Nicolas Ullmann est aussi adepte des grands concerts à thème autour de l’actualité, avec son groupe « The Soulutions » il invite de prestigieux guests pour interpréter les chansons notamment pour les 30 ans de la mort d’Elvis, la sortie du nouvel album AC/DC, les 40 ans de Woodstock, les 50 ans de la Motown, un concours de guitar heroes avec de vrais guitaristes et Philippe Manoeuvre dans le jury. Tout cela jamais sans les déguisements impressionnants qui feront la marque de fabrique de Nicolas Ullmann. Le succès du Cabarock le propulse au Baron en fin 2006 pour y animer les célèbres « Kararockés » où un vrai groupe de rock (Guy Pop à la basse, Dany Wilde à la guitare et Holly Mitchum à la batterie) remplace la bande son ringarde.

Le Ulmann Kararocké

L’expérience du “Kararocké” est un succès et attire le monde branché de la capitale, même les pros se prennent au jeu: Guillaume Canet, M, Mareva Galanter, Sean Lennon, Philippe Manoeuvre, Adrienne Pauly, Rose, Beigbeder, Yarol Poupaud, Dave, Emma de Caunes, Gary Dourdan de la série les Experts, Keziah Jones, Raphaël, Micky Green, Dany Boon, Arthur H, Izia, Alain Chabat… Depuis sa création, le Kararocké a beaucoup voyagé : MIAMI (Art Basel), Venezuela, Danemark, Belgique, Suisse, Festival de Cannes, Roland Garros, le Zénith (pour une émission de variétés : “la fête de la chanson Française »), festival de Bourges,festival de Dour (Belgique). Ullmann avait aussi une suite « Ullmann Kararocké » à l’hôtel Royal Monceau durant la Demolition Party.

Crédit photo : Thibault Stipal

FANTASTIC NOBODY

Fantastic Nobody, c’est la rencontre entre une plasticienne voyageuse (Mel Fish) et deux musiciens issus d’un groupe de rock (Birdy et Bunny). De 2005 à 2010 Birdy et Bunny écument ensemble les scènes de l’hexagone pendant que Mel Fish entame son périple d’artiste plasticienne qui la mène de New York (atelier au M.F.A. Building, collaborations avec Richard Kern…) à Tokyo, en passant par Los Angeles.
Revenue en France, elle expose à Paris, sa ville natale, en 2007 et 2009 et recontacte les deux musiciens. Ils forment Fantastic Nobody fin 2009. FCNY, c’est une chanteuse, un batteur, un bassiste-guitariste, des machines, des influences qui passent par le rock-disco sauce new-yorkaise, le R n’ B , la pop, la musique électronique et des sonorités club.
[audio:fantastic_nobody_sex_toys.mp3|titles=Sad song |artists=Dead Rock Machine]

INFOS PRATIQUES

22h00 : Concerts – 6 € avant 00h30
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)

Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine – 75009 Paris
Métro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal