IMPERIAL // ULTRA BULLITT + DEAD SEXY + SUPERVISION 3 + THE DISTANCE

ULTRA BULLITT

Ultra Bullitt est un power trio garage rock. Groupe aux influences multiples, allant des Stooges à Queen Of The Stone Age en passant par The Hives, nous sommes sur la route depuis 3 ans sous la formation actuelle, et avons sorti 2 albums et un Ep chez Beast Records. Nous avons joué en France et à l’étranger avec No One Is Innocent, Nashville Pussy, The Datsuns,The Fleshtones, Rob Younger, Deniz Tek, Hits, Spencer P Jones, Bitter Sweet Kicks,The Morlocks, Eddie & The Hot Rods , Cellophane Suckers,Hipbone Slim, James McCann, Pete Ross & the Sapphire, etc…
Nous tournons actuellement pour la promotion de notre nouveau EP « Raw », qui sort en novembre en digital et CD, et janvier en vinyle maxi 45 chez Beast Records.

site officielfacebook

[audio:ultra_bullit_Black_Roses.mp3|titles=Black Roses|artists=Ultra Bullitt]

DEAD SEXY

Fondé à Los Angeles, DEAD SEXY parcours le monde de festivals en concerts électriques (SXSW, CMJ à New York, Japan Expo, Lattitude UK…). Virevoltant sans filet entre Punk rock, glam, electro et new wave, le trio s’est offert sur son dernier album RODEO BOYS des collaborations étonnantes avec Cyril Debarge (We Are Enfant Terrible), James Leg (Black Diamond Heavies), Suzanne Combo (Pravda), Romain Frequency (Electrosexual), Boris Jardel (Indochine), et Mickey Blow (Johnny Thunders). Le groupe est aujourd’hui de retour sur la route avec No One Is Innocent et prépare un nouveau EP et un album à venir en 2016.

facebook

[audio:dead_sexy_YCMI.mp3|titles=You can Make it|artists=Dead Sexy]

SUPERVISION 3

Quand l’idée de supervision 3. (prononcez “supervision”) germe dans l’esprit de Boris Jardel, ce n’est pas un “one man band” mais bien un collectif qui prend forme. Complété par les polyvalents Stephen Fozard, Cathy Gerber et Simon Gardaix, le projet fait allégeance à la pop-rock anglaise, veritable dénominateur commun des membres du groupe.

facebook

THE DISTANCE

THE DISTANCE réinvente l’esprit du rock tel qu’il n’aurait jamais dû se perdre sur la distance.

Rock, hard rock, pop, stoner, new-wave, grunge, héritage des 90’s… Peu importent les mots que l’on voudra coller sur ce cri séminal tant espéré que désespéré. Entre poésie chahutée et crasse magnifique, le groupe parisien distille une émotion de tous les instants. Entre le deuil, la rage et l’exultation, les chansons s’égrènent telles des tronçons du chemin : la distance parcourue, et celle à venir que nous suggère la ligne d’horizon. Si lointaine et pourtant tellement pleine de promesses.

Issus de tous les milieux musicaux électrifiés imaginables – de la pop au grindcore -, les membres de The Distance ont créé une bête hybride qui ne ressemble à rien d’identifiable, mais qu’on a l’impression de connaître par coeur tellement son cri résonne en nous. Les distances se réduisent. Tout ce qui nous semblait si loin est dans notre intérieur.

[audio:The_Distance_Mesmerise.mp3|titles=Mesmerise|artists=The Distance]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal