THEO LAWRENCE ELECTRIC
Théo Lawrence a dix neuf ans. Il est franco-canadien et habite ces temps ci à Gentilly, près de Paris.
Il compose à sa façon, sans cesse, chante et met en guitare ses passions: Blues, Deep Soul, Rock’n’Roll, Americana.
Avec pour références majeures : Muddy Waters, White Stripes, Karen Dalton, Tony Joe White, Valerie June et quelques milliers d’autres aussi. Tous ceux qui vont droit au cœur. En rythmes et en bleu.
Théo Lawrence a commencé avec Velvet Veins et continue désormais sous son nom en trio avec toujours Olivier Viscat (basse & harmonica) et Louis-Marin Renaud (batterie & guitares).
Bienvenue.
HERLOK
A la fois « so british » et « so frenchy », Herlok mixe avec malice textes en français et son anglais. De quoi réconcilier froggies et rosbbefs.
Guitariste, auteur, compositeur et interprète, Herlok enregistre et réalise un premier album dans son studio parisien et très vite, les choses s’enchaînent. Vladimir Boudnikoff, réalisateur pour Oxmo Puccino entre autres, lui propose de cliper le titre « Les gens ordinaires » ; le site web du magazine Longueurs d’ondes expose le clip en page d’accueil ; le réseau des radios quotas classe l’album11ème sur ses ondes sur l’année 2013
HUMAN TEOREMA
Human Teorema crée, secoue, apostrophe et déplace, sous ses postulats Pasoliniens, une architecture sonore enivrante entre le krautrock de Camera et le post rock de Mogwa‐i et le rock progressif de The Mars Volta. Un voyage pour nulle part, une sensation grisante d’infini intérieur, les vaticinations de ce quatuor parisien plongent leurs auditeurs dans une vaste et délicate rêverie.
Leur premier EP vinyle « FEUER! » sort en Décembre 2014 et la release party sera au Bus Palladium le 19 Décembre!
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal