WASTE + SPUNKY MONKS + ROOMONFIRE

WASTE

Waste est un groupe de Pop/ Rock/ Electro. Le projet, lancé en septembre 2009 par Stéphane (basse), Antoine (guitare), et Edwin (chant, guitare), est rapidement rejoint par Sami (batterie).
Le projet commence à décoller courant 2012 avec, l’accompagnement de Sébastien Perron alias. Buzz (ingénieur du son/image) et d’Éric Briand (producteur/arrangeur/manager), ainsi que l’arrivée de Keyvan (piano/clavier/chœur) dans le groupe.
En 2013 Waste enregistre son 1er album au Parachute Studio en Normandie. Le mixage et le mastering de l’album sont réalisés en octobre 2013 au studio DropIn de QuickSilver à St. Jean de Luz, par Kenneth Plotquin, Sébastien perron et Éric Briand.
Vainqueur du tremplin Fallenfest en juin 2013, Waste obtient un premier passage radio sur Le Mouv’ pour le titre Sandy !
Sur une dynamique positive, Waste se tourne vers le futur avec ambition, motivation et dérision.

site officielfacebooksoundcloudyoutube
[audio:Sandy.mp3|titles=Sandy|artists=Waste]

SPUNKY MONKS

Inspirés du rock Californien, de la Funk et de l’Electro, les Spunky Monks imposent dans un style déjanté une musique explosive et entraînante. Ces 5 jeunes musiciens, complices et survoltés, transmettent au public depuis 2 ans leur énergie et leur plaisir de jouer.
Red Hot Chili Peppers, James Brown, The Doors, Daft Punk… Ces diverses influences ont permis au groupe de créer son propre universmusical dans lequel chaque morceau dégage un caractère unique.
Après avoir écumé les nombreux bars et salles de concert de la capitale, ils sortent leur premier EP “Jacks In The Box” début 2014.
Désormais, les Spunky Monks commencent à se faire une place sur la scène parisienne et élargissent progressivement leur public. Repéré par Nokia dès la sortie de leur EP, le titre phare «Ostel» sera utilisé dans la nouvelle campagne de publicité TV et internet de la marque.

facebook
[audio:Ostel.mp3|titles=Ostel|artists=SPUNKY MONKS]

ROOMONFIRE

Mélange détonant de pop anglaise et de rock new yorkais, leur musique mélodique et incisive plonge les spectateurs dans un univers, dès les premières notes.
L’intégration de l’électro permet de souligner les temps forts de leurs morceaux.
Né en 2008, ce groupe français compte déjà 3 opus, « Sugar Taste » – 2008, « Violent Radio » – 2010
et « Time To Run » – 2013.

facebook
[audio:3_Greatest_After.mp3|titles=Graetest After|artists=Roomonfire]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal