WAYWARD BIRDS + THE DISTROY + ARCADIAN

WAYWARD BIRDS

Les Wayward Birds sont un groupe de rock composé de 4 garçons originaires de la métropole lilloise.
Leurs inspirations blues, stoner et grunge sont influencées par des groupes mythiques comme Nirvana ou les Beatles, mais aussi par des groupes plus actuels comme les Black Rebel Motorcycle Club, The Black Keys, Rival Sons, Royal Blood, ou les Foo Fighters.

Ils ont travaillé en studio (Le Hangar à Sons, Proville) pour réaliser un premier EP de 6 titres, As No One Can, sorti fin 2014 et dont un premier extrait, « Million Lives » a été l’objet d’un clip vidéo réalisé par le photographe/ réalisateur irlandais Liam O’Prey.

« La fougue de Wayward Birds est de celles qui fabriquent les plus belles histoires du rock, prenant ici la forme d’un power rock aux guitares obsédantes. » Le Grand Mix
facebook

[audio:WAYWARD_BIRDS_Look_At_Me_Now.mp3|titles=Look at me now|artists=Wayward Birds]

THE DISTROY

The Distroy est un groupe Pop/Rock qui voit le jour en 2005. Composé de 4 musiciens, leur amitié, presque fraternelle, les pousse à transformer leur passion pour la musique en projet de vie. En s’appuyant sur des références allant des Beatles aux groupes actuels tels que Muse, Coldplay… Ils s’avancent alors vers des compositions aux multiples facettes.
En passant par des ambiances acoustiques épurées, des atmosphères rock aiguisées et alliées de sonorités parfois électro, parfois Rhytm’N’Blues, The Distroy est en perpétuelle recherche de couleurs anticonformistes.

facebooksoundcloud

[audio:the_distroy_American_Song.mp3|titles=American Song|artists=The Distroy]

ARCADIAN

△ Arcadian = Yoann // Florentin // Jérôme // Léandre △
△ 1er titre = Mai 2015 △
△ EP = Juin 2015 △

facebooksite officiel

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal