WE WERE SLY + BLOW OF KIDNEY + RED DIESEL

WE WERE SLY

We Were Sly
Présente
Act II – Rise & Decline

C’est après un début passé à tourner parmi les plus belles salles parisiennes que le groupe de rock alternatif We Were Sly s’est lancé dans un projet ambitieux : nous raconter une histoire. L’histoire d’un homme, l’histoire d’une génération, l’histoire d’un monde malade dans lequel nous vivons et pour lequel il faut se battre. Alors laissez vous guider, laissez-vous transporter, et prenez part à cette aventure où rythme pop-punk et ballades pop-rock côtoieront des rythmes rock’n’roll endiablés.

Act I en vente sur place et partout sur le net dès maintenant.
Act II en vente sur place et partout sur le net à partir du 19 novembre.

facebook

[audio:WE_were_sly_Confession_In Desperation.mp3|titles=Confession in Depression|artists=We Were Sly]

BLOW OF KIDNEY

Blow Of Kidney est un groupe de rock’n’roll ! Bâtit de riffs endiablés et de refrains puissants la musique des B.O.K est un cocktail explosif qui se vit live !!! Amis depuis toujours, Baptiste (batterie), Robin (guitare/chant), Ivan (Guitare) et Rémy (basse) ont décidé de créer un groupe à leur image. Les influences sont diverses mais le point central de leur musique est l’énergie que la musique leur procure et celle qu’ils peuvent donner à travers leurs titres accrocheurs et sexuels.

facebook

[audio:bok_We_are_Blow_Of_Kidney.mp3|titles=We are Blow Of Kidney|artists=Blow of Kidney]

RED DIESEL

Red Diesel vit le jour au sein d’une répétition douteuse, ébat musical sur le tube Lithium de Nirvana entre le nihiliste caractériel (Axel Pellin) et l’utopiste refoulé (Victor Fouquet). Le pacte est signé avec une allure de roulette russe dans les vestiges du rock, sous le regard bienveillant d’un portrait d’Hendrix cloué à la porte.
Le hash sur les toits de Saint-Maur-des-Fossés inspire un nom à la fois cinglant et sanglant, sous lequel se produit la nouvelle formation aux côtés de son batteur (Simon Potet) qui skate au rythme des riffs de RATM. Le bahut ne tarde pas à s’enflammer aux son des premières compositions, qui puisent leur énergie dans la frustration sociale.
Premiers lives, premiers hymnes.
Le fil conducteur électrise une poignée d’insurgés dans laquelle s’immerge un line-up hétérogène où s’implante un bassiste perdu dans les limbes du Flower Power (Théo Roch). La voix puissante d’Antoine Fouquet trouve refuge dans un genre qui s’assimile au punk en mettant en relief la chaleur du blues et le sophistisme du rock psychédélique.
Après s’être usé dans les caves de Paris, Red Diesel souhaite étaler son style dans des salles à l’échelle de sa signature scénique et noyer dans le pourpre les groupies de la pop commerciale nourries à l’air pur et l’eau fraîche.

facebook

[audio:red_diesel_break_the_fusion.mp3|titles=Break the Fusion|artists=Red Diesel]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal